The Foolers

Un soir de septembre avec des amis motards on prend un verre sur la place julien à Barcelonnette … là, une petite scène avec un duo qui interprète ses compos. Je leur dis « super, ce que vous faites, vous avez enregistré quelque chose ? » et à la fin de leur prestation ils viennent me voir et me donnent spontanément un CD – On cause 5-10 mn et je leur promets de passer des titres à la radio. C’est donc chose faite ce soir.

Leur CD, Deux Potes ; c’est L’album qui trotte depuis quelques temps dans la tête de ces deux là : Jordy Privat et Nathan Lenogue ; copains de lycée.

Cela fait déjà 4 ans que The Foolers a été créé, il fallait bien passer le cap en sortant un disque !  

Après un premier enregistrement de Boire c’qui s’passe ; titre de 2014

Cette année ils ont enfin trouvé le temps pour poser leurs idées sur papier et lancer les enregistrements pour vous faire partager leur musique sur cet album.

« On adore toujours autant jouer en live, et cela continuera, on est d’ailleurs fréquemment en concert au mois de juillet dans les environs de Montpellier, et en aout sur Barcelonnette.  Mais avec ce CD vous pourrez même nous écouter dans la voiture en allant au boulot ! »

Dans le livret du CD on peut lire : Un album qui nous tient à cœur et qui résume 4 ans de musique, d’amitié et de délires inoubliables. Un album qui parle beaucoup de filles et d’alcool. Mais pas seulement…

Une dizaine de titres exclusifs des Foolers dans l’esprit du groupe, dont certains déjà connus tel que Leaving, mais aussi de nombreux titres inédits tout frais.

J’avais vraiment envie de vous les faire partager

Bon vent aux Foolers

Gil Tau

Laisser un commentaire

Fermer le menu