bien sur je te trouve très jolie, j’ai vraiment envie de te sauter

« bien sur je te trouve très jolie, j’ai vraiment envie de te sauter »

 

Et bien ca alors c’est bel et bien un extrait du morceau Ne Partons Pas Fâchés du chanteur pour adolescentes Raphael.

www.dailymotion.com/video/x3rbw8_raphael-ne-partons-pas-faches_music

 Il porte sur son visage juvénile d’être le gendre idéal. Et ben si les futures belles mères prêtaient un peu plus l’oreille elles ne penseraient peut être plus comme ca !

 Quel gougeât ce Raphael il largue sa copine, pour ne pas se donner de remords, ne pas passer pour le méchant il lui dit ne partons pas fâchés, comme si c’était facile de ne pas être amer et révolté après une rupture,  il n’y a qu’a voir comme toutes les filles du clip (toutes magnifiques au demeurant sont déprimées) et en plus il lui fait comprendre que comme elle est bonne il serait prêt à la baiser une dernière fois. il se prend un peu pour Jane Manson  avec son cultisme « Faisons l’amour avant de se dire adieu » ici repris magistralement par Nos amis JL Chinaski et Melchior Liboa

www.youtube.com/watch?v=TsSN2wOsAGo

 A la réécoute je me demande si ce n’est pas l’inverse si le pauvre Raphael c’est fait larguer et pour relativisé les choses il se dit qu’il y a plus grave (les enfants sautent sur les mines) et bon seigneur pour faire fière allure il se dit « ne partons pas fâchés » même si au ton de sa voix il n’y croit pas du tout ?

 Je ne sais pas que choisir. Mais Raphael a tellement l’air d’un ange que je me dis que ça cache quelque chose

Qu’en pensez-vous ?

 PS : Cela dit je préfère la version de Katerine www.youtube.com/watch?v=J6ekGdeI1Yo

Laisser un commentaire

Fermer le menu