Rêves sonores et poétiques

La dream team de L’Oreille qui gratte a encore pris un plaisir monumental à organiser un concert nécessaire à l’autofinancement de sa web radio. http://loreillequigratte.com/
Pour qui ? Comment ? Pourquoi ? Voilà :
Par la présence de Les Manteez, duo évoluant en nappes rassurantes, s’étendant, vous recouvrant comme le ferait des nappes de brouillard enveloppantes percées par endroits de rayons de soleil. Nous nous battrons pour qu’ils reviennent.

Quels superlatifs user pour vous conter la performance des Where is My cat ? Ils furent affolement fabuleux. Les Where is my Cat ? sont comme les chats, imprévisibles dans leur évolution… Les chats, hier soir, se retrouvèrent comme piégés en pleine lumière en pour nous montrer, enfin leurs vrais visages. Le groupe, si récent dans son line up actuel est en place,virevolte et porte en transe continuelle l’incandescente chanteuse Tasea ,qui se rapproche tant de Deborah Dyer ( Skunk Anansie) , feline , animale, puissante et sensuelle … Ce fut un triomphe , nous étions comme dans un stade rempli de 20000 personnes … tout en Intensité , tout ce qu’on vivra dorénavant du groupe sera toujours trop court , parlons de révélation…

La soirée s’est clôturée dans la douceur étrange de Nude (projet solo de Vincent Natale). Des rêves sonores et poétiques portés par une voix claire parsemée d’étoiles par des loops adroitement tissés, Un attrape rêve.

Des moments intenses de musique et d’émotions offerts par des artistes terriblement talentueux ( très fiers d’eux ) à La Zonmé (un endroit de rêve) avec un public qui a répondu présent,oui, nous nous sentons soutenus !!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu