Superette à la Traverse

Vendredi 20 Décembre à 20h L’oreille qui gratte organise son premier concert à La Traverse Vence. Ce sera avec les géniaux SUPERETTE. Soyez là !

SUPERETTE mêle musique électronique, rock, punk et rap avec une touche distinctive de chanson française.
La french touch est au cœur de leurs compositions, mariant mélodies modernes et paroles percutantes.
Sur scène, leur énergie évoque l’intensité d’un concert de rock pur, mais avec la subtilité et la finesse des meilleurs spectacles de musique électronique.
L’interaction entre le chanteur, le son profond de la basse, le rythme entraînant de la batterie, tout converge vers un moment magique, rendant chaque concert mémorable.

Pour vous mettre l’eau à la bouche voici leur Oreille Qui Gratte https://www.youtube.com/watch?v=CiYSdT3xa9I

  • Bar et petite restauration sur place
    • Le café ouvre ses portes à 12h, le concert démarrera aux alentours de 20h
    • La Traverse étant un café, il est nécessaire de consommer afin de faire vivre le lieu
    • La traverse étant une association, il est obligatoire de prendre son adhésion pour profiter du lieu : 1€ à la journée (adhésion à prendre sur place, à la caisse directement), ou 5€ à l’année (adhésion à prendre uniquement via internet sur HelloAsso La Traverse Vence – bio – à régler avec une CB

Contact : Simon Pégurier – redaction@loreillequigratte.com www.loreillequigratte.com

La Traverse 269 Avenue Alphone Toreille 06 140 VENCE

Laisser un commentaire

Fermer le menu