Du premier 33 tours : Et moi, et moi, et moi, Les playboys, On nous cache tout on nous dit rien, La fille du père Noël, Les Cactus.
Puis du 4ème 45 tours, J’aime les filles.
Du deuxième 33 tours : Il est cinq heures, Paris s’éveille, Fais pas ci , fais pas ça et à Nice, en medley et acoustique : Comment elles dorment.
Du troisième 33 tours, L’opportuniste.
De celui de 1972, Le petit jardin.
De celui de 1975, Gentleman Cambrioleur, et de 1994, le single « Merde in France ».
Soit une quinzaine de titres, des classiques, bien que j’ai été étonné que le public semble ne pas connaître « Comment elles dorment », qui est sur le même 45 tours que Il est cinq heures, Paris s’éveille », j’ai l’intuition que Jacques aime bien ce titre, dont il me semble qu’il existe une version réenregistrée…
Thomas quand a lui nous gratifie d’Aragon, de Demain, de Je n’suis personne, de Comme un manouche sans guitare, de J’aime plus Paris, de J’me fous de tout, de Sésame, titre préféré de sa Maman… on a droit à un hommage à Françoise avec Le temps de l’amour, à la guitare, par Fred Chapelier… Hommage prolongé sur le disque sorti le 4 novembre, avec « À la vie, à l’amour » interprétés par Thomas.
Un Thomas vraiment magnifique, émouvant, qui apprend sûrement énormément au cours de cette tournée, qui permet d’élargir la palette du spectacle avec son ami Rocky Gresset, un taiseux à l’immense talent ; Legnini, Chapelier, Zampieri sont impeccables…. J’attends un DVD-CD live de ce spectacle.Et comme tout Dutronien de la première heure, un album avec des nouveaux titres, car même si Jacques ne peut plus jouer de la guitare, je suis certain qu’il a dans la tête des musiques qui sommeillent…. Merci Messieurs, du très bon moment passé à Nice.