La nouvelle radio indé est arrivée

C’est avec un immense bonheur que nous vous annonçons l’arrivée de la nouvelle radio indé www.loreillequigratte.com

Grace à vous et à votre participation enthousiaste (37 participants à ce jour) à notre tipeee (financement participatif) nous avons pu récolter assez d’argent pour que la Web Radio de L’Oreille Qui Gratte fasse peau neuve.

Nous remercions chacun de nos contributeurs, qu’ils soient de Nice ou des quatre coins du monde (Singapour), que ce soient des amis, des auditeurs, des artistes, des producteurs, des journalistes, des tourneurs, des élus locaux… Grace à vous nous pouvons rester en vie et indépendants. Mais attention qui dit indépendance dit fragilité, notre existence tient toujours à un fil (ou à une corde de guitare) donc continuez à nous aider via le tipeee. https://www.tipeee.com/l-oreille-qui-gratte

L’Indépendance est notre marque de fabrique car nous le sommes financièrement mais bien entendu et en priorité musicalement. C’est le rock indé qui coule dans nos veines, celui là même que nous défendons depuis plus de 20 ans.

Notre nouveau site est double, à une même adresse nous avons fusionné la web radio et le blog. Il y en a pour les yeux et les oreilles.

Notre nouvelle radio vous donnera un confort d’écoute supplémentaire car nous avons remanié notre playlist mais surtout vous n’aurez plus aucune publicité. Notre player est plus fonctionnel, plus joli (avec les pochettes de chaque titre). Nous avons rajouté des liens iTunes  qui vous permettront d’acheter si vous le désirez les titres que vous écoutez (ce qui participera à notre financement).

Comme nous voulons mieux vous connaitre nous avons créé une fonction : « j’aime – j’aime pas » qui nous permettra d’ajuster nos playlist. Grace à elle nous proposerons des tops. Le top des meilleures autoproductions et celui des meilleurs titres. 

Bien sur les rubriques que vous connaissez et appréciez seront toujours là avec un extrait de  l’album de la semaine chaque heure, une autoproduction chaque heure.

Vous retrouvez à horaires réguliers vos émissions: L’Oreille Qui Gratte le jeudi à 21h00, rediffusion le samedi à 17h00 et le dimanche à 10h00; Goldorakhmaninov tous les soirs à 19h00; Catacombe tous les soirs à minuit; Tapped into the Mainline tous les soirs de 23h45 à minuit.

Vous retrouvez aussi notre blog avec toutes nos playlist, chronique, Best Of ou interviews.

Toutes nos archives bien sûr sont là. Vous avez si vous le désirez un septennat de lecture.

Que ce soit pour le blog ou pour les émissions vous pouvez devenir contributeur et nous proposer vos écrits ou productions radiophoniques. Pour cela rien de plus vous nous écrivez redaction@loreillequigratte.com et nous vous créons un espace.

Bien sur l’émission L’Oreille Qui Gratte continue d’exister d’une manière bi-hebdomadaire (Mardi 19h et Dimanche 16h) sur Agora Cote D’Azur, on se retrouve mardi à 19h avec Zine.

Puisque je pense vous avoir tout dit, je vous retrouve dès à présent ici www.loreillequigratte.com

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu