Rentrée pour L’Oreille Qui Gratte sous le signe du 25e anniversaire

Il y a deux semaines je venais vers vous pour vous annoncer que L’Oreille Qui Gratte atteignait les 25ans d’existence (devenant ainsi la plus ancienne émission de pop music de France). Pour fêter cet anniversaire tout au long de l’année nous vous proposerons des événements, à commencer  le 03 Octobre par un concert à la Zonmé (Nice) avec Philippe Cara / Satin Blue & Wynn. (Je vous re propose le communiqué de Presse en PJ ou ici http://loreillequigratte.com/loreille-qui-gratte-a-25-ans). Le bénéfice de ce concert ira au financement de notre Web radio www.loreillequigratte.com dont nous vous avons parlé dans le précédent mail.

Trois jours après ce concert évènement nous reprendrons nos rendez vous hebdomadaires du mardi de 19h à 21h sur Agora Cote d’Azur https://www.agoracotedazur.fr/.

Durant ces deux heures nous visitons les nouveautés rock indé, nous regardons dans notre rétroviseur avec la rubrique : « Qui se souvient de… ? », nous présentons les concerts à venir, nous mettons en lumière au minimum un artiste autoproduit, mais le cœur de notre émission est avant tout le live avec la fameuse session acoustique (3 compositions plus une reprise). Toute la fine fleur de la scène locale s’est déjà mise à nu dans cette formule.

Si vous souhaitez à votre tour  participer à L’Oreille Qui Gratte envoyez un mail avec un extrait musical à notre programmateur Gil Tau giltau@free.fr.

Même avec un masque, nous avons hâte de vous retrouver pour écouter et échanger avec vous par exemple pour les durs sur le nouveau Fontaines DC, pour les lover sur le nouveau Julien Doré, pour les anciens sur l’incroyable réédition de Goats Head Soup des Stones, pour les puristes les 40ans du Closer de Joy Division, et pour rendre bien sur hommage à  nos rockeurs nicois disparus (Daniel Chauvet, Philippe Delmas, Damien Courouble…) etc etc…

Notre pile de disque à vous proposer déborde.

Le masque ne bouche pas les oreilles par contre il cache les rides que nous avons accumulées depuis 25ans. Donc pas de gène et tout autant de plaisir.

Laisser un commentaire

Fermer le menu