OQG Sessions # 18 The Tolbians & Bob Eroica

30 ans !  

Et oui 30 ans. Début septembre nous avons entamé la 30e saison de L’Oreille Qui Gratte.

Le secret de notre longévité ? C’est qu’on s’éclate toujours autant à découvrir les perles de la scène locale et à leur offrir ensuite une tribune. Il faut dire qu’il y en a des bijoux sous notre ciel azuréen. Malheureusement ces scènes ne sont pas assez mises en avant. C’est pour ça qu’en plus de notre rendez vous radiophonique hebdomadaire les samedis de 20h à 21h sur Agora Cote D’Azur, nous avons créé notre web radio www.loreillequigratte.com.   En complément de cela pour aller toujours plus loin dans notre passion de défricheurs nous avons maintenant nos rendez vous scéniques les OQG Sessions.  Les concerts à la Zonmé de  Nice ont le double avantage de proposer une tribune à des artistes émergeants mais aussi de financer notre web radio. Et oui après 30ans nous sommes toujours bénévoles !

Le 19 Octobre à 20h30 à la Zonmé (Nice)  nous vous proposons :

The Tolbians
Avec  The Tolbians, on ne peut pas vraiment dire qu’on soit sur du tout-venant. On n’est pas non plus sur du bizarre, non ; pas complètement sur du brutal non plus.
The Tolbians ce sont quatre complices qui ont écouté et joué beaucoup de trucs très différents ces dernières années, et qui reviennent finalement à la source.
Un rock à la fois brut et mélodique, élaboré à chaque fois avec la même obsession : la musique, ça s’écoute avec les oreilles, mais ça se vit avec les tripes.
Les liens d’écoute sont sur toutes les plateformes, et sur spotify :

https://open.spotify.com/album/5oskxNO0j5JAbDzil8ABh8…

Bob Eroica
Bob Eroica est une figure marquante, symbolique, historique de la scène locale.
La musique de Bob Eroica c’est un voyage, le port d’un marcel blanc, le coude dépassant de la portière. Du vent et du sable. https://beaucoupdecoups.bandcamp.com/album/riviera

 

Tous les bénéfices reviennent au financement de votre radio indé. Je vous rappelle que notre Web Radio www.loreillequigratte.com est 100 % indépendante nous ne recevons de subvention de personne. Nous ne dépendons que de vous. Notre liberté nous vous la devons

 

 

PAF : Cinq euros (consacrés à la web radio)

            – Restauration sur place et buvette sur place                                  

– Adhésion a la Zonmé obligatoire 5 Euro pour les 365 jours à venir.

Laisser un commentaire

Fermer le menu